• préface

    bonjorno.

    Je m’appelle Louna Apolita Romaria Del Parso.

    Je suis italienne d’après mon père qui n’a jamais voulu me dire où était ma mère. Mon père c’est Fernando Rodriguez Del Parso. Il est le plus grand pizzaiolo d’après ma grand-mère Anita Rosita Del Parso.

    Elle est gentille mais elle évite le sujet « maman » autant que mon père.je ne les comprend pas. C’est si pénible pour eux d’en parler.

    J’ai toujours cru que ma mère était partit, m’avait abandonné. J’avais toujours était sûre que c’était une mauvaise personne, jusqu’au jour où… .


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :